Actualités C’est parti pour la 2e saison de l’AJA eSports !
L’AJA eSports va débuter sa deuxième saison, avec Pedro comme coach et Deshe et Paastek aux manettes.
L’AJA eSports, ça continue ! Après la création de la section l’année dernière et une première participation à l’eLigue 1, le club poursuit l’aventure et participera notamment à la plus relevée des compétitions françaises, remportée la saison dernière par le FC Lorient.
Dirigés par notre coach Pedro, champion d’Europe 2021 et champion de France eLigue 1 2021 et 2022, Deshe et notre nouvelle recrue Paastek tenteront de faire briller les couleurs auxerroises sur le jeu EA FC 24.
Pedro : « Je suis honoré de prolonger à l’AJA eSports, de continuer l’aventure avec Deshe et de donner sa chance à Paastek, un joueur très talentueux. Notre objectif sera de faire mieux en eLigue1. La saison dernière, nos joueurs n’avaient pas l’expérience et le format n’était pas celui qui nous convenait le mieux. On a beaucoup travaillé pour voir ce qui avait marché ou non. J’aimerais dire un grand merci à toute la communauté auxerroise. C’est la magie d’Auxerre et c’est pour ça que je suis tombé amoureux du club. »
Deshe : « Je suis dans un état d’esprit revanchard, on veut absolument faire mieux que l’année dernière et on va se donner les moyens d’y arriver. J’ai envie de remercier les supporters pour leur soutien l’année dernière, on est un des clubs les plus suivis en eLigue1, donc j’ai hâte de les retrouver pour partager encore plus de victoires. »
Paastek : « Je suis très honoré de rejoindre l’AJA pour ma première année professionnelle. J’ai vraiment hâte de porter ces couleurs et de tout donner. L’important sera d’essayer de faire mieux que l’année dernière. Je suis impatient de faire connaissance avec les supporters car c’est une sacrée communauté. Ils peuvent compter sur moi. »
En ce début de saison, l’ensemble du club aimerait avoir une pensée pour Émilien Baudras, alias Pain, qui portait les couleurs de l’AJA eSports et qui nous a quittés prématurément en septembre. Nous pensons également à sa famille et à ses proches.
Pain, nous ne t’oublierons pas. Allez l’AJA ! 💙🤍