Accueil / Actualités / Les résultats de la Formation AJA et de l’AJA-Stade

Actualités Les résultats de la Formation AJA et de l’AJA-Stade

  • Féminines
  • formation
  • N3
  • U17
  • U19
23 septembre 2024

Nos U19 et nos féminines confirment, alors que les matchs ont été plus compliqués pour notre N3 et nos U17… Voici les résultats du week-end.

N3 – J4 : Montceau 1-0 AJA

Toujours en quête d’une première victoire après un nul et deux défaites, notre équipe réserve se déplaçait ce samedi à Montceau avec de bonnes intentions, mais un but encaissé dès la 11e minute a obligé nos joueurs à courir après le score. Malgré plusieurs occasions franches, ils manquent de précision dans le dernier geste et repartent finalement sans point. Rendez-vous dans deux semaines pour la réception de Neuilly-sur-Marne, l’actuel deuxième du championnat.

U19 – J5 : FC 93 Bobigny 1-2 AJA

Les joueurs de Jérémy Spender souhaitaient prolonger leur dynamique après la victoire du week-end dernier alors que Bobigny restait sur une défaite. La première mi-temps est équilibrée et se termine à un partout, notamment grâce à un but contre son camp en faveur de l’AJA. En fin de match, Idriss Kamissoko délivre l’équipe en inscrivant le but décisif, offrant ainsi les trois points à nos jeunes. Avec cette victoire, nos U19 occupent la deuxième place du championnat avant de recevoir le RC Strasbourg Alsace le week-end prochain.

U17 – J5 : AJA 1-2 RC Strasbourg Alsace

L’AJA accueillait ce week-end le RC Strasbourg Alsace au stade Groupama. La première période est très fermée mais dès le retour des vestiaires les visiteurs ouvrent le score de la tête après un coup franc. Nos jeunes égalisent à la 67e minute grâce à une magnifique frappe de Gloire Kanza. Malheureusement, quelques minutes plus tard, le Racing reprend l’avantage sur un coup franc direct, contre le cours du jeu, et s’impose.

D3F – J2 : AJA-Stade 3-0 AAS Sarcelles

Notre équipe féminine accueillait ce dimanche l’AAS Sarcelles au stade Groupama, pour la deuxième journée de D3. Après un beau succès contre Brest le week-end dernier, nos joueuses entament la rencontre de manière incroyable, avec un triplé de Chloé Tirilly dans les dix premières minutes. Ce début de match explosif leur permet de maîtriser le jeu et de conserver cet avantage jusqu’au bout, sans concéder de but. Un début de championnat remarquable pour nos Auxerroises !

Vibrez Dans la même catégorie