Actualités A quelques minutes du carton plein
Bilan à mi-saison des équipes du Centre
#U19 : Dijon FCO 1-2 AJA
Surprise dès la dixième minute de jeu, l’AJA a renversé la situation en fin de première période. Elle aurait également pu se mettre à l’abri sur un penalty puis un face à face manqués. Troisième, les U19 reviennent à un point des Dijonnais. Avec un match de plus à disputer.
On fait une bonne entame de match en étant bien en place et en ressortant bien le ballon. Ensuite on a gardé nos principes de jeu. On a été moins bon dans le contenu en deuxième mais est resté rigoureux et cohérent collectivement. On a eu d’autres occasions pour se mettre à l’abri, mais Dijon aurait également pu revenir. On reste dans la continuité de ce que l’on a pu faire la semaine d’avant, avec une qualité de jeu meilleure. C’est encourageant pour la suite.
#U17 : AJA 2-0 Villefranche
Les U17 n’ont pas flanché et enchaînent avec une deuxième victoire de rang. La manière est à revoir. Toutefois, ce résultat permet à nos jeunes de conforter leur quatrième place. Alors qu’un calendrier plus ardu se profile pour les six dernières journées de compétition.
Satisfait par rapport à cette victoire contre une équipe courageuse. Nos adversaires nous ont véritablement créé des problèmes et nous ont mis par moment en difficulté. Nous marquons sur des phases arrêtées et là aussi c’est une belle satisfaction. Dimanche prochain il nous faudra être solide physiquement et mentalement car ce ne sera pas le même match. Puis nous attaquerons des plus gros morceaux.
#U15 Régionaux : Dijon 2-2 AJA
L’AJA a frôlé le carton plein. Il aura fallu un but dijonnais dans le temps additionnel pour empêcher les U15 d’imiter leurs aînés.
Le début de match est maîtrisé. On a monopolisé le ballon on s’est procuré des situations. Sur un contre, Dijon ouvre le score juste avant mi-temps. Les joueurs sont revenus avec d’autres intentions. On a égalisé et on a pris l’avantage. Ensuite nous avons des situations pour nous mettre à l’abri mais malheureusement Dijon a égalisé sur coup-franc dans le temps additionnel. C’est dommage pour les garçons. Malgré les efforts fournis, il leur a manqué un peu d’expérience dans un derby à leur portée.