Actualités L’AJA Stade éliminée aux tirs-aux-buts
Les féminines s'imposent avec la manière
La trêve des féminines s’est terminée. Tout comme l’aventure en Coupe. Dimanche, l’AJA Stade était opposée à Is-Selongey en 1/8e de finale de la Coupe de Bourgogne Franche Comté.
Face aux pensionnaires de Régional 1, tenantes en titre et favorites à leur propre succession, les filles d’Arthur Carvalho ont réalisé une entame de match catastrophique. Menées 3-0 sur leur terrain, elles ont réussi à renverser la situation pour accrocher la séance de tirs-aux-buts en terminant la rencontre à 4-4. Dans cette séance fatidique, nos bleues ont rapidement pris l’avantage mais se sont malheureusement inclinées (2-4). Si le résultat final est rageant, la prestation est prometteuse alors que le championnat de R2 reprendra ses droits dès dimanche face à Besançon.
On a fait une entame catastrophique avec des grossières erreurs défensives. C’est dommage car dans l’ensemble nous avons rivalisé avec notre adversaire dans le jeu. Je retiens de ce match que j’ai un groupe qui ne lâche rien et qui croit en ses capacités jusqu’au bout ! Les filles ont montré leur détermination. Nous sommes donc prêts à démarrer notre championnat et de ne dépendre que de nous même pour atteindre notre objectif.