Actualités Les résultats de la FormationAJA – semaine 07
Les résultats de la FormationAJA - semaine 07
#CN3 : Avallon 2-8 Auxerre
L’équipe réserve a réalisé la belle opération du weekend. D’une part parce qu’elle s’est rassurée offensivement en inscrivant huit buts grâce à un nouveau système de jeu. Ce qui lui a permis de s’imposer à Avallon. Mais aussi et surtout parce que Montceau et Louhans ont lâché des points. Ce qui mène nos jeunes à deux points de la deuxième place, synonyme de montée. Begraoui (2x), Bizet, Youssouf (sp), Barreto, Vicente, Sinayoko sont les buteurs ajaïstes qui ont également scoré grâce à un csc.
Dans une organisation de jeu ultra offensive, nous nous sommes créées de nombreuses occasions de but. Nos joueurs ont réalisé une belle prestation collective dans la récupération du ballon et dans les enchaînements offensifs. Quel que soit le score, il ne faut jamais dévaloriser une victoire. Car c’est un match que nos joueurs ont su se rendre facile en seconde mi-temps. Par contre, il faudra vite oublier l’ampleur du score pour préparer au mieux la réception de Grandvillars samedi.
#U19 N : Auxerre 2-0 Metz
En difficulté face aux clubs professionnels, les U19 ont repris le championnat pied au plancher en s’imposant 2-0 face à Metz. Il s’agit de leur seconde victoire en neuf matches disputés face à des formations pros. Ils réalisent également une bonne opération puisqu’ils consolident la quatrième place. Avec deux matches en retard à disputer, ils pourraient même s’emparer de la seconde.
C’était un match fermé au départ. On arrive à marquer et ça nous permet de nous libérer puis de marquer un deuxième but sur un mouvement assez intéressant. La deuxième mi-temps a été assez fermée avec deux équipes bien en place. Je suis content du sérieux des garçons. Cette victoire fait du bien. Je retiens la solidité du groupe, l’envie de jouer alors que ce n’était pas évident, et la victoire après cette longue trêve en championnat.
#U17 N : Grenoble 2-1 Auxerre
En ouvrant le score sur leur première occasion de jeu dès la 2e minute, les U17 avait fait le plus difficile à Grenoble. Mais les locaux sont rapidement revenus dans le match et ont renversé la situation pour mener 2-1 à la pause. Ce sera le score final. Une défaite qui intervient après trois victoires consécutives. L’AJA reste quatrième, mais elle est désormais talonnée par Dijon, Valence, Annecy, Monteferrand et Saint Priest. Elle disputera un match en retard samedi face à la lanterne rouge Pontarlier.