Actualités L’AJA renoue avec le succès en amical
L'AJA renoue avec le succès en amical
Trêve internationale oblige, une partie des troupes ajaïstes n’étaient pas présents au Centre d’Entraînement James Zhou cette semaine. Pour la terminer, seize Auxerrois ont pris part à une rencontre amicale sur le terrain d’Orléans. Amicale mais engagée, à l’image des contacts plutôt rugueux sur Mancini en début de match ou sur Dugimont et Féret en fin de rencontre, le jeu a souri aux bleu et blanc.
Ketkeo accrobatique
Les Orléanais ont pourtant été les premiers à s’approcher des buts. Ils ont même frappé les montants de la cage gardée par Westberg (4e). Puis l’AJA a repris les commandes de la partie. C’est sur un corner de Mancini qu’elle a débloqué la situation, grâce à une reprise scorpion de Billy Ketkeophomphone (0-1, 19e). Puis Dugimont a doublé la mise peu avant la pause d’une grosse frappe sous la barre après un service de Youssouf à l’entrée de la surface (38e, 0-2).
Dugimont voit double
En combinant dans la surface, l’USO a réduit la marque par Tell (1-2, 52e). Puis l’AJA a triplé la mise sur un long dégagement de Westberg en destination de Barreto, lequel a trouvé Dugimont de la tête au point de penalty. Le buteur auxerrois a parfaitement croisé sa tête pour s’offrir un doublé (1-3, 60e). Et permettre à l’AJA de se mettre définitivement au chaud. Auxerre renoue avec le succès via ce match amical. En espérant la récidive en compétition dès vendredi face à Béziers.