Actualités AJA B 1-2 Orléans B
AJA B 1-2 Orléans B
En première période, les deux formations se sont neutralisées. Si le jeu a été plutôt à l’avantage des joueurs de David Carré, les Orléanais ont ouvert le score peu après la demi-heure de jeu (1-0, 34′). Sinayoko a répondu dans l’action suivante en reprenant victorieusement de la tête (1-1, 35′). Les « locaux » de cette rencontre disputée à Chalette-sur-Loing ont repris les devants en début de seconde période (2-1, 56’). Trop timide offensivement, l’AJA n’est pas parvenue à revenir au score.
Samedi, elle disputera à 17h sa dernière rencontre de préparation face à Montargis sur l’annexe 3.
Je retiens les erreurs que l’on a commises qui ont été décisives pour Orléans. Je retiens aussi le manque de caractère au-delà des lacunes techniques. Même si ce n’est qu’un match amical, il y a des attitudes qui me dérangent en termes de compétition. On a un groupe qui doit rapidement se familiariser au football d’adulte. Il le découvre dans sa grande majorité. Et c’est un palier important à franchir.
Le 11 de départ ajaïste : Depercin, Baroudi, Gourville, Raux Yao, Chapelle, Ou. Camara, Carvalho – Galibali, Cissé, O. Camara – Sinayoko.