Actualités Communiqué de l’AJ Auxerre
L’AJ Auxerre a eu la douleur d’apprendre le décès de Cédric Daury, qui luttait avec courage et abnégation contre la maladie depuis plusieurs années. Arrivé au club en octobre 2016 au poste d’entraîneur, Cédric avait réussi la difficile mission de maintenir l’équipe en Ligue 2. Nommé ensuite directeur sportif, il avait de nouveau été coach de l’équipe première pour les derniers mois de la saison 2018-2019 et avait une nouvelle fois réussi l’opération maintien, avant de reprendre son rôle de dirigeant.
Humain, discret et passionné, Cédric était apprécié de tous à l’AJA. L’ensemble du club adresse ses plus sincères condoléances à sa femme, ses enfants et ses proches.
J’ai une affectueuse pensée pour Cédric et pour sa famille, il nous manquera énormément et nous le remercions pour sa contribution au club au fil des ans. Qu’il repose en paix !
James Zhou, propriétaire de l’AJA
« Je suis très peiné par cette terrible nouvelle. Homme compétent, droit et humble, Cédric a été un exemple de courage et de résilience. Je garderai en souvenir sa détermination et son envie lorsqu’on l’a recruté à l’AJA en 2016 et son engagement pour maintenir par deux fois l’AJA dans des situations difficiles. J’ai une pensée pour sa famille et pour ses proches, qui ont tout le soutien de l’AJA dans cette douloureuse épreuve. »
Baptiste Malherbe, Président exécutif et Directeur général de l’AJA
Un hommage lui sera rendu dimanche à l’Abbé Deschamps avant la rencontre face à l’OGC Nice.