Vous êtes ici

AJAvant-match

L'AJA accroche le nul dans les derniers instants

26 mai 2022

Grâce à un but de Gaëtan Perrin dans les derniers instants, l'AJA accroche le nul et garde tout espoir avant le match retour.

Le début de match auxerrois est timoré. Saint-Étienne répond présent dans les impacts et inscrit le premier but de la rencontre. Sur une enroulée côté opposé, Youssouf trompe Donovan Léon qui ne peut rien faire (0-1, 15'). L'AJA réagit ensuite avec deux belles occasions de Mathias Autret. Son coup-franc direct puis sa frappe sur une belle passe de Gaëtan Charbonnier sont repoussés par Bernardoni (0-1, 27'). Juste avant la pause, Gauthier Hein tente une volée sur un centre de Quentin Bernard qui frôle le cadre (0-1, M-T).

L'AJA est bien dans ce début de second acte. Grosse occasion pour Mathias Autret qui frôle le cadre et qui avait laissé Bernardoni sur place (0-1, 56'). Il y a peu d'occasions dans ce second acte et Saint-Étienne pense tenir sa victoire. MAIS C'ÉTAIT SANS COMPTER SUR LA FORCE DE CARACTÈRE AUXERROISE 🔵⚪️ Gaëtan Perrin trompe Bernardoni et permet à l'AJA de rester en vie pour le match retour !!! (1-1, FDM)

Les buts : Perrin (86') pour Auxerre / Youssouf (15') pour Saint-Étienne

Les avertissements : Bernard (51') pour Auxerre / Bouanga (58') pour Saint-Étienne.

La composition auxerroise : Léon, Arcus, Jubal, Pellenard, Bernard, Touré, Sinayoko (Perrin, 62'), Sakhi (Trouillet, 77'), Hein (Dugimont, 85'), Autret, Charbonnier.

Dans la même catégorie

AJAvant-match
Le dernier groupe de la saison pour le barrage retour à Saint-Étienne ...
28 mai 2022
AJAvant-match
Un groupe élargi à 20 joueurs pour ce barrage aller face à l'AS Saint-Étienne 🔵⚪️ ...
25 mai 2022
AJAvant-match
Pour le dernier match de la saison, M....
25 mai 2022
AJAvant-match
Troisième rencontre de suite à guichets fermés !...
23 mai 2022