Accueil / Actualités / Le programme du week-end pour la Formation AJA

Actualités Le programme du week-end pour la Formation AJA

  • formation
  • N3
  • U17
  • U19
23 août 2024

La reprise du championnat a sonné pour la formation auxerroise ! En N3, l’équipe débutera par la réception du Moulins Yzeure Foot, nos U19 accueilleront le FC Mulhouse tandis que nos U17 se déplaceront au FC Montfermeil.

N3 – J1 : AJA – Moulins Yzeure Foot (samedi 24 août à 18h, stade Groupama)

Après avoir été relégué en National 3 en mai dernier, le groupe de Sébastien Puygrenier entame ce week-end une nouvelle saison avec l’objectif de retrouver le National 2 au plus vite. Durant ses six semaines de préparation, l’équipe a disputé une série de matchs contre le FC Montlouis, les réserves du LOSC et du Mans, et a également participé au prestigieux tournoi de Ploufragan. Une saison palpitante qui se profile dans un championnat toujours disputé, avec plusieurs clubs qui visent également la montée. L’AJA pourra compter sur un effectif talentueux, certes jeune, mais prometteur, qui a vu plusieurs de ses éléments s’entraîner avec le groupe professionnel durant l’avant-saison.

U19 – J1 : AJA – FC Mulhouse (dimanche 25 août à 15h, Annexe 1)

Vice-champions de France la saison dernière, les U19 retrouvent le championnat ce dimanche contre le FC Mulhouse. Sous la houlette de Jérémy Spender, les joueurs qui vont notamment découvrir la Youth League s’apprêtent à vivre une saison riche et intense. Pour l’aborder de la meilleure des manières, l’équipe a enchaîné une série de cinq matchs de préparation (DFCO, CS Brétigny, VAFC, Stade Auxerrois et ASSE) afin d’être physiquement prête dès la reprise de la compétition, ce dimanche à 15h.

U17 – J1 : FC Montfermeil – AJA (dimanche 25 août à 15h, stade Henri Vidal)

Les garçons de Jean-Sébastien Jaurès entameront leur première journée de championnat par un déplacement à Montfermeil. Durant l’avant-saison, le groupe a disputé cinq matchs de préparation contre le DFCO, le CS Brétigny, le VAFC, Saint-Cyr/Loire et l’ASSE. Des rencontres qui ont notamment permis de renforcer les automatismes au sein d’un effectif qui compte plusieurs arrivées et d’assurer une préparation physique optimale, essentielle dans un championnat aussi exigeant. Les jeunes Auxerrois auront l’ambition de débuter leur saison de la meilleure des manières, en décrochant un premier succès dès ce week-end !