Vous êtes ici

Photos

Le résumé et les photos de la victoire 3-2 de l'AJA face à Orléans

14 juil 2022

Pour son 3ème match de préparation, l'AJA s'impose 3-2 face à l'US Orléans. Retour sur cette rencontre

Composition de départ : Léon, Joly, Jubal, Pellenard, Bernard, Touré, Hein, Sakhi, M'Changama, Autret, Charbonnier

Le premier acte a été plutôt bien maîtrisé par nos joueurs mais c'est bien l'US Orléans qui ouvre le score. Après une belle passe en profondeur de Fortuné, Gassama réussit son un contre un pour ouvrir le score (0-1, 11'). L'AJA réagit immédiatement après ce but concédé, mais Gaëtan Charbonnier ne trouve que le poteau après une passe de Youssouf M'Changama (0-1, 13'). Les Auxerrois continuent de pousser. C'est au tour de Youssouf M'Changama de tenter sa chance, mais ça passe juste au-dessus (0-1, 25'). À force de persévérance, les 🔵&⚪️ égalisent devant un petit millier de personnes. Sur un coup-franc de Gauthier Hein, Quentin Bernard place sa tête pour tromper le gardien (1-1, 34'). Avant la pause, les Auxerrois vont prendre l'avantage. Dans son style caractéristique, Gauthier Hein réussit deux roulettes avant de passer pour Gaëtan Charbonnier. Sa frappe limpide vient trouver le fond des filets (2-1, 39'). Jusqu'à la pause, les Icaunais vont continuer de se montrer à leur aise en attaque, mais un sauvetage de la défense sur la ligne empêche le break (2-1, M-T).

Composition de la seconde période : Léon, Georgen, Joly, Bain, Boto, Danois, Coeff, Sinayoko, Ruiz, Perrin, Dugimont

Les deux équipes ont changé intégralement leur onze pour la seconde période. Ces 45 minutes restantes sont assez pauvres en occasions. Bon déplacement de Gaëtan Perrin pour placer sa tête après un centre de Rémy Dugimont, mais il ne trouve pas le cadre (2-1, 57'). On retrouve le dernier cité à 10 minutes de la fin avec une belle frappe déviée en corner par le gardien orléanais. Peu de temps après cette action, Orléans revient à hauteur. Centre de Berthier pour la tête plongeante de Lepaul, sur laquelle Donovan Léon ne peut rien faire (2-2, 82'). Mais c'est bien l'AJA qui finit par s'imposer. Passe d'Alec Georgen pour la grosse frappe de Lassine Sinayoko, qui termine dans le but (3-2, FDM).

 

Dans la même catégorie

Photos
Retour en images sur ce premier match de Ligue 1 Uber Eats de la saison, soldé par une défaite 4-1....
07 aoû 2022
Photos
Encore un dernier entraînement avant le grand départ pour la Ligue 1 Uber Eats....
05 aoû 2022
Photos
Présenté ce mardi pendant le Celebration Day, le nouveau maillot extérieur est déjà disponible à la boutique et sur notre s...
02 aoû 2022
Photos
L'AJA retrouve son Stade Abbé Deschamps après 2 mois sans match dessus....
22 juil 2022