Vous êtes ici
En ce moment
Les résultats du week-end pour la Formation AJA (week-end du 16-17 avril)
Trois rencontres étaient au programme de la Formation AJA ce week-end. Résultats mitigés avec une seule victoire pour deux défaites.
CN2 : Défaite face à Fleury 1-3
Face au second du classement, l'AJA aura su rivaliser dans le jeu mais doit s'incliner 3-1. Le début est très compliqué pour nos Auxerrois avec deux buts concédés dans les 20 premières minutes, inscrits par Belliard et Sylla. Le score en reste à 2-0 en première mi-temps. L'AJA revient très bien des vestiaires et peut y croire avec le subtil lob d'Idjessi Metsoko (1-2, 53'). Cependant, Fleury veut se simplifier la tâche et reprend un avantage de 2 buts juste avant l'heure de jeu (1-3, 59'). Les Ajaïstes ne craquent pas et continuent de produire du jeu. Cependant, ils n'arrivent à tromper la défense adverse et s'inclinent 3-1.
La composition auxerroise : Laiton, Chapelle, Lipinski, Oumar Camara (Lutin, 70'), Mayela (Dembélé, 41'), Bretagne, Bouekou, Danois (Hattab,76'), Metsoko, Mercier, Ponti.
Prochain match, samedi 23 avril à 18h : US Lusitanos Saint-Maur (3ème, 44 pts) - AJA B (7ème, 35 pts)
U19 : Défaite à Nancy 4-3
Fin de série pour nos U19 qui s'inclinent à Nancy dans un match fou. La première période est bonne du côté de l'AJA. Rayan Lutin est le premier buteur à la 15ème minute, Nancy égalise 5 minutes plus tard. Les Auxerrois sont inspirés et reprennent immédiatement l'avantage par Noah Adekalom (1-2, 26'). Le score en reste-là à la pause. Le début de seconde période est cauchemardesque pour nos jeunes, qui concèdent deux buts en 4 minutes. Les Nancéens passent devant au tableau d'affichage (3-2, 60'). En toute fin de match, les locaux breakent avant que l'AJA allège l'écart dans les derniers instants (4-3, FDM).
La composition auxerroise : Djailane, Thaly, Sangaré, Bouable, Keita, Kaba (Diomandé, 73'), Amaury Jaurès (Viadère, 66'), Lutin, Adekalom (Sala Zola, 58'), Vandenbossche, Nkouba.
Prochain match, dimanche 1er mai à 15h : AJA (6ème, 35 pts) - Paris FC (3ème, 38 pts) sur l'annexe 1.
R1F : Victoire à Longvic 2-0
Après avoir fait match nul 0-0 à l'aller, l'AJA-Stade a pris sa revanche sur Longvic avec une victoire 2-0. Succès qui permet aux Auxerroises d'assurer leur place pour les barrages d'accession de D2F avec 46 points en 18 journées. Le club icaunais enchaîne dès cet après-midi avec les quarts de finale de la Coupe de Bourgogne-Franche-Comté. L'AJA-Stade se déplace à Saint-Vit, 1er de la poule en R1F. Un gros match en perspective pour aller chercher la qualif' dans le dernier carré.