Vous êtes ici

Mercato

Youssouf M'Changama signe à l'AJ Auxerre

16 juin 2022

L’AJA est heureuse de d’annoncer sa première recrue en Ligue 1 Uber Eats. Après 94 matchs du côté de l’En Avant Guingamp, Youssouf M’Changama rejoint l’AJA pour les 2 prochaines années + 1 année en option.

 

Bien connu des terrains de Ligue 2, l’international comorien a réalisé une très belle saison en Bretagne. 33 matchs de Ligue 2, 9 buts et 15 passes décisives. 

Nommé dans l’équipe type de la saison en Ligue 2 BKT, il a aussi eu le trophée UNFP du 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗯𝘂𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟭-𝟮𝟬𝟮𝟮 : une splendide frappe de l’extérieur du pied droit. Il est aussi connu pour sa qualité de frappe sur 𝗰𝗼𝘂𝗽-𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰 ( il en avait d’ailleurs mis un magnifique à l’Abbé Deschamps avec l’EAG cette saison…) 

À 31 ans et plus de 𝟯𝟬𝟬 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 toutes compétions confondues, l’AJA est ravie d’accueillir un joueur d’expérience. Il portera le numéro 6 avec le club à la Croix de Malte. Nous souhaitons la bienvenue à 𝗖𝗮𝗻𝘁𝗼, comme il est surnommé depuis l’enfance, ce n’est donc pas un hasard s’il rejoint Auxerre.

Dans la même catégorie

Mercato
Après 5 saisons passées à l'AJA, Carlens Arcus quitte le club pour rejoindre Vitesse Arnhem (Pays-Bas) ...
23 juin 2022
Mercato
L’AJA est fière d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ousmane Camara, une nouvelle étape dans son parc...
22 juin 2022
Mercato
Arrivé il y a 2 saisons sur les bords de l’Yonne, Paul Joly a signé une prolongation avec l’AJA jusqu’en 2026. ...
17 juin 2022
Mercato
L'AJ Auxerre et l'OGC Nice se sont mis d'accord pour le prêt d'alexis trouillet jusqu'à la fin de saison. ...
30 aoû 2021